Elf archer
100 pièces d'or- Tir de course (15 mana) *Vous courez très vite et vous tiré une flèche qui touche votre cible
200 pièces d'or - Tir rapide (25 mana) *Vous tirés 3 flèches de suite très rapidement
250 pièces d'or- Pénétration (30 mana) *Vos flèches durant un combat, traverse toutes les cibles horizontaux
- Flèche de feu (50 mana) *Vos flèches durant un combat s'enflamme et brûle vos cibles
400 pièces d'or- Pénétration supérieur (100 mana) *Les flèches de votre armée durant un combat, traverse toutes les cibles horizontaux
1000 pièces d'or- Spécial elf archer (300 mana) *Pendant un combat, votre armée et vous devenez invisible, ainsi que les flèches lancés
Elf guerrier
100 pièces d'or- Lame tribale (20 mana) *Votre épée augmente ces dégats de 20 dmg durant un combat
- Dague de puissance (20 mana) *Votre dague augmente ces dégats de 20 dmg durant un combat
250 pièces d'or- Volonté (40 mana) *Vous attaquez toutes les cibles adjacentes durant un combat
1000 pièces d'or- Spécial elf guerrier (300 mana) *Toutes vos caractéristiques augmentent de +30 et votre attaque augmente de +50
Homme archer
100 pièces d'or- Rapidité (10 mana) *Votre rapidité augmente de +5 pour un combat
300 pièces d'or-Tir multiple (60 mana) *Vous tirezune flèche qui se sépare en 6 durant un combat
350 pièces d'or- Maître des flèches (100 mana) *Vos flèches, même s'ils sont ratées, toucheront leur cible durant un combat
1000 pièces d'or- Spécial homme archer (300 mana) *Votre flèche se divise en 5 et ceux-ci, même s'ils sont ratées, toucheront leur cible durant un évènement
Barbare
100 pièces d'or- Furie (20 mana) *Vous assomez votre adversaire durant un combat
150 pièces d'or- Précision (30 mana) *Vous avez la possibilité de lancer votre hache avec précision durant un combat
275 pièces d'or- Rage meurtrière (80 mana) *Votre force et votre rapidité augmente de +40, mais votre logique baisse de -10 durant un combat
400 pièces d'or- Pillage (100 mana) *Vous avez la chance de voler l'équipement ou autre, sur un cadavre d'héro ou de créature, durant un évènement et ne peut que se faire une fois par évènement
- Massacre (100 mana) *Vous avez +75% de chance de faire des critiques pendant un évènement
1000 pièces d'or- Spécial barbare (300 mana) *Pousse un cri intense qui font peur à vos adversaires et votre armée intensifie leur combat durant un combat
Mage
100 pièces d'or- Tonnerre de Dieu (15 mana) *Une éclaire du ciel frappe votre adversaire lui causant 20 dmg
- Boule de glace (30 mana) *Gèle sur place un adversaire pendant un moment et cause 10 dmg
150 pièces d'or- Tremblement de terre (40 mana) *Cause un petit tremblement de terre qui fait perdre l'arme et s'il y a lieu, le bouclier, des adversaires dans le rayon du tremblement. Moyenne de 1 à 8 adversaires touchés
200 pièces d'or- Tempête hivernal (150 mana) *Une tempête de neige gèle de 1 à 200 adversaires pour quelque moment
275 pièces d'or- Volcan (125 mana) *Invoque un petit volcan, brûlant tout autour causant 500 dmg divisé aux nombres de créatures autour ce celui-ci. Touche de 1 à 75 adversaires
300 pièces d'or- Chaîne électrique (95 mana) *Une chaîne électrique causant 75 dmg touche 3 ennemis adjacents
450 pièces d'or- Tempête de feu (150 mana) *Une tempête de feu descend du ciel, brûlant tout et tuant de 1 à 100 adversaires
1000 pièces d'or- Spécial mage (300 mana) *Crée un dome électrique le protègeant de tout et causant 100 dmg à quiconque le touchant, durant un combat
Assassin
175 pièces d'or- Chance (10 mana) *Vos dagues à 5% de chance de faire un coup critique durant un combat
300 pièces d'or- Diplomatie (75 mana) *Vous avez la possibilité de négocier des contrats pour vous joindre à des créatures ou héro du mal
450 pièces d'or- Assassination (150 mana) *Vos dagues donnent un coup mortel, durant un combat
1000 pièces dor- Spécial assassin (300 mana) *Vous avez la chance de passé dans un royaume ennemi sans jamais être attaqué ou même sans jamais être remarqué
Nécromane
150 pièces d'or- Incarnation niveau 1 (50 mana) *Invoque un compagnon mort squélettique en combat seulement, fort et rapide
175 pièces d'or- Réssurection (40 mana) *Réssuscite votre mort squélettique en combat seulement
275 pièces d'or- Incarnation niveau 2 (100 mana) *Invoque 2 compagnons morts squélettiques en combat seulement, très fort et très rapide
400 pièces d'or- Incarnation niveau 3 (150 mana) *Invoque 3 compagnons morts squélettiques en combat seulement, donnant la peste à tous ceux qu'ils touchent
450 pièces d'or- Invasion de morts (125 mana) *Invoque une armée de 200 morts squélettiques se battant uniquement contre une autre armée
1000 pièces d'or- Spécial nécromane (300 mana) *Invoque la peste tuant de 200 à 500 guerriers d'une armée, contaminant le reste de l'armée
Dompteur morpheur
100 pièces d'or- Lycantropie niveau 1 (10 mana) *Vous vous transformez en loup de niveau 1, +5 à toutes vos caractéristiques et vos griffes attaquent de 10-30 dmg
150 pièces d'or- Rage sauvage (40 mana) *Vos animaux attaquent plus vite
175 pièces d'or- Familiarisation (50 mana) *Vous domptez un animal et celui-ci se bat avec vous en permanance jusqua sa mort. Il peut également joindre en armée.
200 pièces d'or- Lycantropie niveau 2 (10 mana) *Vous vous transformez en loup de niveau 2, +10 à toutes vos caractéristiques et vos griffes attaquent de 20-40 dmg)
300 pièces d'or- Lycantropie niveau 3 (10 mana) *Vous vous transformez en loup de niveau 3, +15 à toutes vos caractéristiques et vos griffes attaquent de 30-50 dmg)
350 pièces d'or- Soif sainguinère (100 mana) *Vos griffes causes des blessures profondes à vos adversaires durant un combat
1000 pièces d'or- Spécial dompteur morpheur (300 mana) *Vous vous transformez en ours résistant à 90% aux blessures et aux magies, +50 force supplémentaire, durant un combat
Nain barbare
100 pièces d'or- Intelligence (20 mana) *Votre logique augmente de +6 durant un évènement
150 pièces d'or- Reflexe foudroyant (20 mana) *Esquive un corps à corps durant un combat
175 pièces d'or- Coup cinglant (50 mana) *Votre arme à 15% de chance de faire une blessure ouverte durant un combat
1000 pièces d'or- Spécial nain barbare (300 mana) *Vous vous guérissez de toute blessure et vous avez la possibilité de ne pas mourir durant un évènement
Nain voleur
100 pièces d'or - Discrétion (10 mana) *Vous êtes très discret, presque aucun moyen de vous entendre durant un évènement
200 pièces d'or- Doublie identité (50 mana) *Vous êtes la doublure d'un personnage pendant un évènement, vous grandissez pour avoir la même hauteur de taille que celui copié
- Illégalité (30 mana) *Pendant un évènement, vous avec accès d'entrer dans un endroit illégal
375 pièces d'or- Vol (75 mana) *Vous doublez le montant de pièces d'or volés sur un personnage durant une action
1000 pièces d'or- Spécial nain voleur (300 mana) *Vous devenez invisible et vous avez la possibilité de voler tout ce que vous voyez, même l'équipement d'ennemis morts. Durée d'un évènement
Cavalier
100 pièces d'or- Leadership (10 mana) *Votre armée est plus déterminé au combat
275 pièces d'or- Lance de feu (45 mana) *Votre lance en touchant un adversaire cause un dégats de feu, une explosion de feu, durée d'un combat
425 pièces d'or- Bouclier sacrer (100 mana) *Votre bouclier augmente sa défense de +50 durant un combat
1000 pièces d'or- Spécial cavalier (300 mana) *Votre équipement augmente sa défense de +100 def, votre lance à la possibilité d'être lancé durant un combat